Notre Conseil d’Administration
Conseil d’Administration
David Alonso
David est titulaire de diplômes universitaires en communication (1989) et en esthétique (1992, philosophie de l’art) ainsi que d’une certification professionnelle en marketing et comportement des donateurs (Merkle, ex-Domain Group, 1999). David travaille dans le secteur des organisations à but non lucratif depuis 1993 et a acquis une grande expertise en matière de communication et de marketing depuis 1999.
Il a travaillé à la fois pour des agences et des clients, du Groupe Domain (Agence de Paris, Merkle Group, 1999) à UNICEF France (Responsable de la collecte de fonds, 2004) et de nouveau en agence (Faircom, 2009). En tant que fundraiser, il a servi un peu moins de 200 organisations issues d’une grande variété de secteurs : religieux, humanitaire, social, médical, culturel et animalier. Depuis 2015, il travaille comme responsable de la communication pour SEL France (le partenaire français de Compassion International et de TearFund).
David Broussard
directeur général
Tout en poursuivant ses études de français au Dickinson College en Pennsylvanie et au cours de son cinquième voyage en France en 1994, David a donné sa vie au Christ. À son retour aux États-Unis en 1995, il a commencé à travailler avec des groupes internationaux et nationaux dans différents rôles de direction.
En juillet 2001, il s’installe avec sa femme à la ville de Washington, où David commence à travailler à plein temps dans le secteur associatif et fonde Impact France. David dirige l’équipe d’Impact France dans les opérations quotidiennes et la direction stratégique.
Lui et sa famille vivent actuellement dans la région métropolitaine d’Atlanta.
Sabrina Brun-Dufoix
C’est à Nîmes, près de sa famille et de ses origines huguenotes, que Sabrina vit avec son mari Jean Louis et leur fils Simon.
Formée pendant 15 ans à l’école du sport de haut niveau dans le monde équestre en tant que compétitrice, coach et entraîneur, ainsi que dix ans en entreprise dans les ressources humaines, elle travaille aujourd’hui comme coach personnel et professionnel auprès d’associations, de petites et moyennes entreprises, mais aussi de grands groupes.
« Ma vie et celle de ma famille sont centrées sur le désir de servir mon pays et plus particulièrement de soutenir les dirigeants d’aujourd’hui et d’accompagner les dirigeants de demain dans leur mission ».
Clément Diedrichs
Clément est directeur du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF). Il a d’abord été ingénieur agronome pendant 18 ans, dans une société de conseil, spécialisé dans la gestion d’entreprise, les ressources humaines et le contrôle qualité. A cette époque, il était membre d’une équipe d’implantation d’églises dans l’Ouest de la France.
Il a été pasteur de cette église pendant 12 ans et est venu travailler « à plein temps » pour le Seigneur en 2006. Dans un premier temps, sa tâche principale a été de travailler pour la Fédération Evangélique de France et de construire le CNEF. Il est devenu directeur du CNEF dès que celui-ci a été officiellement créé en juin 2010.
Il est marié et père de quatre enfants âgés de 24 à 14 ans et vit à Chartres.